Termes et conditions

Entrée

SVP toujours utiliser la porte d'en avant pour entrer. La porte patio et la porte arrière (stationnement) est réservée aux propriétaires et à leur famille. 

Usage des lieux communs

Les lieux communs comme terrasses, salon et piscines sont disponibles aux invités entre 9h et 22h. Le matin, nous demandons aux invités d'utiliser la salle à diner uniquement pour le petit déjeuner. En autres temps, elle est disponible pour les repas ou collations.

Animaux

Aucun animal de compagnie n'est permis.  

Votre vie privée

Votre vie privée et intimité sont importantes pour nous. Nous n'irons pas dans votre chambre durant votre séjour. Si vous désirez obtenir des items ou serviettes additionnels, veuillez nous le demander et il nous fera plaisir de vous les livrer. 

Groupes

Les règlements ne sont pas négociables à moins que le même groupe occupe toutes les suites pendant la même période. Nous pouvons adapter les séjours aux désirs et besoins des groupes - demandez-nous plus d'info!

Check-in Check-Out

Le check-in se fait entre 15h et 21h, avec préavis. 

 

Le check-out est à 11h.

Piscine et bain tourbillon

La piscine est disponible en saison et le bain tourbillon en tout temps pour les personnes ayant signé le formulaire "Waiver".  Nagez à vos risque. Courir, sauter et plonger sont interdits. Vous pouvez accéder la cour arrière entre 8h et 22h (23h les weekends), par la barrière qui donne sur la rue Pine.  

SVP évitez de crier ou de parler fort, par respect pour les voisins et autres invités. Les règles d'usage complètes se trouvent sur le formulaire à signer.

Enfants

Afin de pouvoir offrir un oasis de tranquillité à nos invités et vu le niveau d'insonorisation entre nos suites, nous acceptons seulement les enfants de 9 ans et plus. 

Visiteurs

Les visiteurs ne sont pas admis au 2e et 3e étages (incluant dans les chambres des invités). Sur demande, il est possible de recevoir un ou 2 visiteurs dans le grand salon pendant la journée. Les visiteurs qui souhaitent utiliser la piscine ou le SPA doivent obtenir la permission, signer un formulaire et s'acquitter des frais supplémentaires de 20$ par personne pour un maximum d'une heure. (La permission dépend du taux d'occupation, du nombre de visiteurs et de l'heure.) Notre priorité est d'assurer le bien-être de nos invités.

Paix et tranquilité

Nous voulons que notre B&B soit un oasis de tranquillité. Veuillez SVP éviter de faire du bruit excessif et de parler fort en tout temps et respectez les heures de silence entre 8h et 21h.  

Politique d'annulation et paiement

Pour les séjours B&B, l'annulation est gratuite jusqu'à trois jours avant la date d'arrivée. Le paiement est pris dès que l'annulation n'est plus permise.

Stationnement

Il y a un espace de stationnement par suite. Si vous stationnez derrière une autre auto et que vous quittez les lieux, vous devez nous laisser vos clés. Pour des espaces additionnels, informez-vous au sujet des stationnements publiques à proximité ($).

Environnement sans fumée

Il est interdit de fumer à l'intérieur du bâtiment. Lorsque vous fumez à l'extérieur, SVP évitez d'incommoder les autres invités et de jeter vos mégots par terre. Si vous ne voyez pas de cendrier, SVP en demander.

Photo Quality Logo.png