Ken 2 May 28, 2016.jpeg

Ken Guth

Coach et animateur

Approche en matière de coaching

Influences

Psychologie positive, approche appréciative, coaching transformationnel (ACC coaching framework)

Bio

Ken est coach certifié, membre de la Fédération international de coaching.  

 

Ken a plus de 30 années d'expérience dans les domaines des ventes, de la gestion et du commerce.  Entre 1996 et 2015, il a occupé différents postes de gestion (Altrom, Poettinger). Entre 1987 et 1988, 1993 et 1998, et depuis 2015, il a été et demeure propriétaire et gérant de commerces de différents types. Il est fier co-propriétaire de Annëken 1000 Islands Bed & Breakfast avec Ann, sa partenaire de vie et d'affaire.

 

Ken a également oeuvré auprès d'enfants autistes en tant que thérapeute-éducateur et a coaché des ligues de soccer féminin communautaires pendant plusieurs années. 

Avide d'apprentissage continu, Ken a complété des cours universitaires en économie et en gestion et a participé à de nombreuses formations (communication, leadership, résolution de conflit, cohésion d'équipe, gestion du changement, négociation, gestion des comportements, etc.). Ken apprend surtout par l'expérience et est particulièrement doué en tout ce qui touche la construction et les rénovations.

En tant que coach, Ken se spécialise en coaching de vie, en coaching entrepreneurial et en coaching de leadership.

Ken est bilingue et offre tous ses services en français et en anglais.

Sur le plan personnel, Ken est canadien de première génération, né de mère hollandaise et de père allemand. Il a deux filles âgées de 30 et 31 ans et a été très impliqué comme père pendant leur jeunesse. En tant que jeune homme, Ken a appris à parler allemand en travaillant en Allemagne pendant un an.

Ann et Ken se sont rencontrés à Montréal en 2010, unis par leur passion commune pour la lecture, les voyages, la créativité et les aventures personnelles et professionnelles. Ils sont aujourd'hui heureux grands-parents de trois petites filles.

Ken est plus sociable, plus relaxe et réfléchi. Ann est plus intellectuelle, plus organisée et fonçeuse. La relation de couple est pour eux une source de grandes joies qui nécessite une attention vigilante et des soins constants.